Pages

mercredi 11 mars 2015

Jours 6, constat

Jour 6 : Le 11 Mars 2015.







Du sport, du sport. Beaucoup de ce sport depuis le jour 0. Je constate que je ne deteste pas ça, voire même que parfois j'ai envie d'en faire plus dans la journée. Ce qui parfois me choque un peu de moi même. Je constate qu'il est plus facile que je ne le pensais de bouger un peu son body, et je pense que je peu continuer dans ce rythme de 1h par jour (minimum 4h semaines)
Je peux donc vous parlez de Coach club maintenant que j'ai un peu testé. Les exercices et les cours vidéo son super bien, bien adapté au débutant, à des gens comme moi qui n'ont pas fait de sport depuis plusieurs année. Mise à par le Urban Danse (qui lui est vraiment soutenue!) tout les cours son accessible! Il n'y a peut être que le prix qui refroidit. Je pense personnellement que je vais prendre un abonnement de 3mois a 38.70 (les trois mois!) Ca me fait du bien, et j'ose presque dire que j'aime bien ça! J'adore particulièrement les cours de "retour a l'exercice", les deux animateurs me font bien rire.
Pour ce qui est de l'alimentation, je mange beaucoup de fruit, j'adore, je suis énergique toute la journée, ca ne m'est que rarement arrivé. Par contre ... Questions transit, ca aime moins, mais je pense que mon corps vas s'habituer.
Ensuite, niveau balance, rien n'a changer. pas un seul gramme! Mais on m'a dit que c'est le temps que le corps ce met en route, qu'en pensez vous ?




3 commentaires:

  1. mince, je t'avais fait un long message, qui s'est fait bouffer - c'est le cas de le dire !! mais contente que tu aies changé de plateforme
    j'espère que tu vas bien aujourd'hui !! a plus tard, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, et dommage pour ce long message! la prochaine fois peut être! =)

      Supprimer
  2. si tu as repris le sport de manière conséquente et revu ton alimentation, ce n'est pas anormal que ton poids n'ai pas bougé : tu as du perdre en masse graisseuse et gagner en masse musculaire. Or, le muscle est plus lourd que la graisse.

    Eli

    RépondreSupprimer