Pages

samedi 14 mars 2015

Jour 8, repas du jour

Jour 8 : le 13 mars 2015

Bonjour ! Cette fois, un petit article réservé aux repas de la journée d'hier, le jour 8 !  Je ne sais pas si ils sont bien, alors n’hésitez pas à me conseiller!


  •   Petit déjeuner
J'ai oublier de prendre une photo... Mais c'était un bol de flocon d'avoine avec un mini muffin !







  • Déjeuner
Meli melo de légume avec une tranche de jambon. 

En dessert : une petite tranche de fromage que j'ai degusté, lol.








  • Goutter
Un Yaourte au fromage blanc 0% avec une petite cuillère de sucre.





  • Diner
J'avais faim alors : Mug de Soupe avec un steak haché et 100g de patte cuite (environ).

Pas de dessert.








Pas de sport hier, ma môman est venu me prendre a la maison pour faire un peu de shopping. Je me suis donc trouver des petit verre penché plutôt cool, je sais pas encore ce que je pourrais mettre dedans, mais c'est sympathique!





6 commentaires:

  1. Petit dej : rajoute un fruit peut-être, surtout que tu sembles aimer ça.
    le muffin, même commentaire que précédemment. Pour le bol de flocon d'avoine tu ne précises pas : avec du lait, du sucre, flocons natures, etc ?


    déjeuner : ok, ajoute un féculent (un morceau de pain ou un peu de riz par exemple). Cela te permettra de tenir l'aprem et d'éviter les grignotages.
    Réduire les féculents, ok, les supprimer non.

    gouter ok
    (remarque : si tu es trop affamée au diner, n'hésite pas à ajouter quelques amandes ou sinon à prendre un fruit avec ton yaourt)


    diner : privilégie les viandes rouges le midi et le soir opte plutôt pour de la viande blanche ou du poisson. Pour les soupes industrielles attention : des fois ce sont de vrais pièges (caloriques et très salées), donc regarde les apports ou sinon si tu a le temps c'est encore mieux de faire une soupe maison.

    Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recoucou ! Merci pour le petit dej, je préciserais plus la prochaine fois avec la quantité, ext, merci!

      Pour les feculent, je redui surtout le midi car j'aie en mangé le soir, mais je ne pensais pas qu'il fallait que j'en mange quand même un peu.

      Moi qui pensé avoir prit trop au gouter avec le fromage blanc ...

      Diner : ok pour les viandes, et la soupe, je ne savait pas. Mais la dernière fois que j'ai fait de la soupe elle était absolument ignoble, il faut que j'en cherche des recettes ! lol

      Merci eli pour ses infos ça me sera super pratique pour demain ! =)

      Supprimer
  2. ce genre de petit verre est super pour les desserts, les compotes, les panna cotta
    d'ailleurs j'ai une mousse de fromage blanc au citron qui est pas mal du tout, dis moi si tu veux la recette
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien de la recette, surtout si je peu changer le citron. Parce que le citron c'est pas mon truc! lol

      Supprimer
  3. voila, je te mets la version de la mousse aux fruits de la passion mais tu peux adapter
    http://www.babakitchen.be/article-mousse-aux-fruits-de-la-passion-72082988.html
    c'est mon blog de cuisine, si jamais tu as des questions n'hésite pas !
    bises

    RépondreSupprimer