Pages

lundi 9 mars 2015

Welcome



Dans ce première article pour ce blog, j'aimerais vous expliquez les raisons de sa création et son utilités pour moi. 

 Depuis quelques temps (plusieurs années en fait) je me sent énorme et potelette. J'ai toujours était ronde - enfin c'est ce que je croyais - mais dernièrement je me suis vraiment relâche questions alimentations. Et ne pas faire de sport n'arrange rien. Je suis donc une petite femme de 25 ans, de 1m57 et pesant 80.6 kilo. C'est beaucoup. Je m'en suis surtout rendu compte à cause de mes jeans. En me disant " tien, je rentrais dans celui là avant... Et plus maintenant ... " 

 Alors, cette fois, c'est la bonne! J'en ai ma claque de pas rentrer dans mes vieux jeans, j'en ai ma claque de pas trouver des fringues à la mode et à ma taille en magasin, j'en ai ma claque de me demander si je ne ferais pas mieux de m'habiller au rayon femme enceinte, j'en ai ma claque de me sentir observer pour mon poids dés que je fais un pas dehors. Alors, c'est finit maintenant, et, cette fois c'est la bonne! 

Du coup, même si je ne sais pas trop comment m'y prendre, même si je vais sans doute faire des erreurs - je compte sur vous là dessus- je vais faire de gros effort. Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai commencer un rééquilibrage alimentaire. Ainsi qu'une heure de sport par jour jusqu’à présent grace à un site web (parce qu'allait dans une salle c'est impossible, j'ai trop honte de mes formes). 

D'après le site je devrais en faire minimum 4h. Mais vu que les cours sont plutôt cool, et plutôt basique pour certain, j'en fait un peu plus. Bref, je n'ai pas encore d'objectif puisque je ne sais pas comment je vais perdre, à quel vitesse tout ça tout ça. 

Mais j'espere que j'aurai votre soutien et votre regard. C'est important pour moi, car, je pense faire des photos de tout ce que je mange. Avec la vu dans l'appareil, je me rend compte (j'ai deja commencer en envoyant les photos à ma grande soeur) que en final, je n'avais pas forcement envie de mangé tel ou tel chose. ce qui me permet de mieux controler mes envies et surtout les calories. Je vous invite donc à me suivre sur Instagram et surtout sur le blog! 

 Merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire