Pages

lundi 16 mars 2015

Jour 10. Menu du jours!

Jour 10 : le 15 mars 2015.

Bonjour à vous!


Voici mon menu de hier:


Petit déjeuner:

Smoothie Kiwi, Prune, demi pomme avec eau et glaçon.

Un fromage blanc avec une petite cuillère de sucre







♦ Sport :
Avec le chat casse pied! Hier c'était Urban Dance, cour 1. Le plus duuuure des cours a faire. J'arrive pas a passer le niveau 1. J'ai pas le rythme dans la peau, alors ca aide pas, même les exercice sont difficile. Mais je n'abandonne pas! De tout les cours, c'est celui ou j'ai l'impression de plus progresser et travaillé! La première fois j'arrivais a peine a faire certain mouvement temps il était rapide, maintenant ca vas mieux, j'ai juste mal musculairement, alors je refais plusieurs fois le cours!




Dejeuner

3 œuf battu avec 5 tomates cerise et deux knackis, le tout au micro onde.

Ça me fait de bon œuf brouillé, sans aucune partie cramé.






♦ Gouter:
Pas de gouter, je n'en ressentais pas l'envie.




Diner:

Steak haché (deja presque fini) et Poêlé Champêtre. Avec des légumes, plein de légume, même dés que j'aime pas! lol mais j'ai mangé quand même.

4 commentaires:

  1. tant mieux si mes commentaires te sont utiles
    j'avoue que c'était aussi l'errance pour ma part avant d'être aiguillée par une diététicienne et de me renseigner sur le net
    en tout cas je note que tu varie bien dans tes menus, c'est très bien !

    Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essai de varié oui. Je trouve ça plus agréable que de mangé toujours la même choses. maintenant, je vais tenter de me familiarisé avec les légumes de saisons et apprendre a les cuisiner. AHA H AH ca fait être drôle, je sais que le détecteur de fumé vas sonner ! * Ne sait pas faire cuire quoi que se soit *

      Supprimer
  2. ha mais par contre je suis incapable de manger des aliments que je n'aime pas sous prétexte que "c'est régime" mdrrr je peux me passer de tout ce que tu veux par exemple mais personne ne me fera manger des choses que je n'aime pas, quel courage mdrrr !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara !

      Je me dit que c'est t’être pas bon sur la langue, mais c'est bon pour le corps! Mais alors, quand je dis " je n'aime pas " c'est surtout " habituellement j’évite parce que je ne trouve pas ça très goutu. " donc ça n'a jamais vraiment était banni de ma vie. Par contre, je pourrais pas mangé de fruit de mer.. Crevette mise a par, je crois que se sera impossible même si ma vie en dépendait (j’exagère quand même! ih ih)

      Merci pour ton commentaire!

      Kissu

      Mary

      Supprimer