Pages

jeudi 12 mars 2015

Jour 7, les repas de la journée.

Jour 7 : le 12 mars 2015

Bonjour, encore un changement de design pour le blog en ce jour 7, qu'en pensez vous?


Au programme de la journée : 



Petit déjeuner tardif (10:50)


Melimelo de fraise et de kiwi.

Un mini mufin (63Kcal) qui n'est pas sur la photo

Et je n'ai pas mangé le yaourt, je n'avais pas faim.





Pas de sport aujourd'hui! C'est ma journée de repos! =)





Pour mon déjeuner tardif (14:50)

100g de patte avec des tomates cerises

et un Yaourt






pas de goutter.

Et 2 part de pizza au soir que j'ai oublier de prendre en photo...


Aujourd'hui ça a été une journée un peu plus tard. J'ai chopé un rhume, je fais un peu de fièvre. Comme quoi, traîné un peu après le sport, avec les vêtements cour et un peu mouillé de sueur c'est pas genial !!

Mais demain se sera Smoothie pour les fruits et vitamine.

Et puis surtout: un nouveau rapport =)


Merci pour votre lecture!





4 commentaires:

  1. Miam le petit déj ! et bon smoothie demain :)
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucia ! Malheureusement je n'ai plus beaucoup de fruit alors je les réserve pour le meilleur smoothie possible! lol

      Mary.

      Supprimer
  2. Pour le petit déjeuner, très bien les fruits. Le muffin, faut voir (composition ?), privilégie sinon du pain complet ou du pain aux céréales. Et le produit laitier en plus aurait été pas mal (mais si t'as pas faim, faut pas forcer).

    Le déjeuner : attention, il manque des protéines (tu aurais pu ajouter une tranche de jambon ou du thon dans tes pates par exemple).

    Diner : ok pour la pizza si c'est le diner plaisir, ajoute si possible une petite salade car les fibres capteront une partie des graisses de la pizza.

    Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ce commentaire. Alors pour le Muffin, je ne sais pas trop je sais juste qu'il y a marqué : " 63 kcal " dessus, mais je ne sais pas vraiment de quoi il est composé.

      Merci pour l'astuce de la salade au dîné avec pizza, j'aime pas trop la salade, mais je veillerais a en manger pour la prochaine fois ou j'ai de la salade! =)

      Supprimer